A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
30 nov. 2015 à 23:50
30 nov. 2015 à 23:50
Bonjour,
Le seul délai existant est de 2 mois, après votre retour. Tant que vous êtes absent il n'y a aucune limite pour envoyer la 2e lettre.
Vous faites ce que vous voulez. C'est pas ça qui aggravera votre situation.
Pourquoi ces jours vous seraient payés, alors que vous avez désorganisé l'entreprise. C'est vous qui devez des indemnités à l'entreprise, en cas de poursuite.
Tant qu'il n'y a pas de licenciement, vos congés ne seront pas payés. Si licenciement il y a, tout dépendra du motif retenu. Et cela, on ne peut pas le deviner.
CB
Le seul délai existant est de 2 mois, après votre retour. Tant que vous êtes absent il n'y a aucune limite pour envoyer la 2e lettre.
Vous faites ce que vous voulez. C'est pas ça qui aggravera votre situation.
Pourquoi ces jours vous seraient payés, alors que vous avez désorganisé l'entreprise. C'est vous qui devez des indemnités à l'entreprise, en cas de poursuite.
Tant qu'il n'y a pas de licenciement, vos congés ne seront pas payés. Si licenciement il y a, tout dépendra du motif retenu. Et cela, on ne peut pas le deviner.
CB
1 déc. 2015 à 06:17
Je savait pas que ça existait ça :)
1 déc. 2015 à 06:26
aucune obligation de licencier en abandon de poste !!! cela peut durer des mois, vous pouvez meme etre remplacé par un CDD. Pas de salaire, pas de CP, pas de document Solde de tout compte, et pas d'allocation chomage.
Démissionner cela ira plus vite.
1 déc. 2015 à 11:13
Je compte pas revenir au travail donc cela peut prendre un bout de temps avant un licenciement ?
1 déc. 2015 à 11:14
Si je viens à démissionner je ne toucherai aucune aide des assedic ?
1 déc. 2015 à 11:15