Récupération des documents pour pôle emploi
Résolu
arianeo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
arianeo Messages postés 6 Statut Membre -
arianeo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la réception de ma lettre de licenciement pour inaptitude, je n'ai toujours pas les documents obligatoires à donner à pôle emploi. Je n'ai pas pu me rendre à la convocation de l'entretien préalable au licenciement pour raison de santé.
Dans sa lettre, mon ancien employeur me demande de venir les chercher au secrétariat. Mais, pour raison de santé, je ne peux pas m'y rendre. Je lui ai signifié par lettre recommandée avec accusé de réception. La date de ma fin de contrat était le 16 novembre. Depuis, pas de nouvelles. Que dois-je faire?
Suite à la réception de ma lettre de licenciement pour inaptitude, je n'ai toujours pas les documents obligatoires à donner à pôle emploi. Je n'ai pas pu me rendre à la convocation de l'entretien préalable au licenciement pour raison de santé.
Dans sa lettre, mon ancien employeur me demande de venir les chercher au secrétariat. Mais, pour raison de santé, je ne peux pas m'y rendre. Je lui ai signifié par lettre recommandée avec accusé de réception. La date de ma fin de contrat était le 16 novembre. Depuis, pas de nouvelles. Que dois-je faire?
A voir également:
- Récupération des documents pour pôle emploi
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Mais, pour raison de santé, je ne peux pas m'y rendre.