Representation lors de l'entretien préalable de licenciement
Audrey.C.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
30 nov. 2015 à 15:55
Audrey.C. - 1 déc. 2015 à 16:58
Audrey.C. - 1 déc. 2015 à 16:58
A voir également:
- Representation lors de l'entretien préalable de licenciement
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Se faire assister lors d'un entretien de recadrage - Forum représentation du personnel
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
Modifié par hoquei44 le 30/11/2015 à 16:14
Modifié par hoquei44 le 30/11/2015 à 16:14
Bonjour,
Si vous souhaitez être assister, vous ne pouvez pas l'être par une personne extérieure. Il faut que la personne soit salariée de l'entreprise, mais il n'est pas obligé qu'elle soit représente du personnel, syndicat ou autre mandat.
Vous pouvez choisir qui vous voulez, tant qu'elle appartient à votre entreprise.
L'entreprise ne peut pas vous obliger à être assister. Vous avez très bien le droit de venir seul. Mais, dans votre cas, il est interdit que vous veniez avec une personne extérieure à la société.
CB
Si vous souhaitez être assister, vous ne pouvez pas l'être par une personne extérieure. Il faut que la personne soit salariée de l'entreprise, mais il n'est pas obligé qu'elle soit représente du personnel, syndicat ou autre mandat.
Vous pouvez choisir qui vous voulez, tant qu'elle appartient à votre entreprise.
L'entreprise ne peut pas vous obliger à être assister. Vous avez très bien le droit de venir seul. Mais, dans votre cas, il est interdit que vous veniez avec une personne extérieure à la société.
CB
1 déc. 2015 à 16:58
Merci pour votre réponse.
En effet, je suis obligée de m'y présenter seule (personne de l'entreprise ne pouvant m'accompagner et ils refusent de décaler l'entretien)