Licenciement
Solo
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis plus de 15 ans dans le même établissement. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, alors le syndicat me conseilla de ne plus me présenter au travail, suivie de courriers recommandés, puis licenciement pour faute grave. Après tout cela pourrais je prétendre à l allocation chômage sans délai de carence ? Merci d avance pour vos réponses.
Je travail depuis plus de 15 ans dans le même établissement. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, alors le syndicat me conseilla de ne plus me présenter au travail, suivie de courriers recommandés, puis licenciement pour faute grave. Après tout cela pourrais je prétendre à l allocation chômage sans délai de carence ? Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
bjr
demandez à votre syndicat s'il vous prend pour une conne
premièrement en absence injustifiée l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
deuxièmement vous serez ainsi sans salaire et sans assedic
un syndicat qui propose quelque chose d'illégal est à fuir pour moi ce sont des c....
demandez à votre syndicat s'il vous prend pour une conne
premièrement en absence injustifiée l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
deuxièmement vous serez ainsi sans salaire et sans assedic
un syndicat qui propose quelque chose d'illégal est à fuir pour moi ce sont des c....