Reprise de travail suite licenciement pour absences
Deborah60330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’étais embauché en CDI au mcdo sauf que je suis tombé enceinte et ai du me mettre rapidement en arrêt suite a des complications. depuis c'est un cercle infernal. j'ai décidé de me faire licencier pour absences et j'aurais voulu savoir certaines choses.
y a t-il des indemnités de licenciement ? je ne pense pas mais ne sait on jamais
et plus important. est ce que je peux prendre un autre CDI tant que le licenciement n'a pas ete prononcé ? sachant que les deux sont a temps partiel
merci pour toutes vos reponses
J’étais embauché en CDI au mcdo sauf que je suis tombé enceinte et ai du me mettre rapidement en arrêt suite a des complications. depuis c'est un cercle infernal. j'ai décidé de me faire licencier pour absences et j'aurais voulu savoir certaines choses.
y a t-il des indemnités de licenciement ? je ne pense pas mais ne sait on jamais
et plus important. est ce que je peux prendre un autre CDI tant que le licenciement n'a pas ete prononcé ? sachant que les deux sont a temps partiel
merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Reprise de travail suite licenciement pour absences
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
1 réponse
bjr
pour les indemnités il ne faut pas rever
un truc mac do ne licencie jamais pour absence il vous faudra démissionner
pour les indemnités il ne faut pas rever
un truc mac do ne licencie jamais pour absence il vous faudra démissionner
Deborah60330
Messages postés
2
Statut
Membre
merci d'avoir repondu. je me doutais bien mais bon c'est permis de rever :) par contre je confirme quils licencie bien pour absences plusieurs l'ont fait dans celui ou je suis. c'est d'ailleurs pour cela que je fait cette demarche
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
donc tant que pas licencié pas de papier pas de solde de tout compte