Rupture conventionnelle mes droits
antoine21000!
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je suis actuellement en mauvaise posture et je voulais connaitre mes droits sur certains points qui ne sont pas legales a mes yeux. Actuellement en cdi depuis pratiquement 2 ans salarié dans une association. J ai fait une demande de rupture a l'amiable car association a de moins en moins de subvention et pour ma part il n'y a aucun avenir pour mon emploi j'ai donc décide de me lancer a mon compte. Mon employeur veut bien accepter la rupture a une seule condition! Il veut me donner et declarrer mes indemnités pour ensuite lui rendre en tant que dons pour l'association. Je me sens a la fois obliger d'accepter pour toucher mon chomage mais je ne souhaite en aucun cas leur en faire cadeau. Car il me doivent deja plusieurs jours non paye comme le dimanche et jours fériés par ex. Quels sont mes droits et que dois-je faire pour ne pas me faire avoir.
Merci d'avance pour les prochaines reponses
Je suis actuellement en mauvaise posture et je voulais connaitre mes droits sur certains points qui ne sont pas legales a mes yeux. Actuellement en cdi depuis pratiquement 2 ans salarié dans une association. J ai fait une demande de rupture a l'amiable car association a de moins en moins de subvention et pour ma part il n'y a aucun avenir pour mon emploi j'ai donc décide de me lancer a mon compte. Mon employeur veut bien accepter la rupture a une seule condition! Il veut me donner et declarrer mes indemnités pour ensuite lui rendre en tant que dons pour l'association. Je me sens a la fois obliger d'accepter pour toucher mon chomage mais je ne souhaite en aucun cas leur en faire cadeau. Car il me doivent deja plusieurs jours non paye comme le dimanche et jours fériés par ex. Quels sont mes droits et que dois-je faire pour ne pas me faire avoir.
Merci d'avance pour les prochaines reponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle mes droits
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
2 réponses
Malheureusement je commence a connaitre mon employeur et il est assez vicieu . Il va surement me demander de signer un papier sur l'honneur pour le dons et la rupture conventionnelle en meme temps . Si je refuse il annulera la rupture. Si j'accepte je me fais avoir 2x car je laisse mes indemnités et en plus le pole emploi déduira sur les aide mes indemnités déclarés.
Dans ce cas, peux t on annuler un dons? Est ce legales de me forcer a faire ca?
Merci d'avance
Dans ce cas, peux t on annuler un dons? Est ce legales de me forcer a faire ca?
Merci d'avance