Licenciement plutôt que rupture conventionnelle
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salarié d’une ESN et en intermission depuis 3 mois, mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat. La solution de la rupture conventionnelle semble prendre trop de temps pour lui et il me propose la solution ssuivante: il me propose des missions à 400 kms de chez moi, que je vais refuser et il me licenciera pour refus de mission. L’idée de me faire prendre la responsabilité de son incapacité à trouver une mission près de chez moi me perturbe, et je me demande quelles seront les conséquences pour moi ?
- Licenciement plutôt que rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
2 réponses
Bjr,
Bizarre.La rupture conventionnelle peut être rapidement mis en oeuvre.A votre place j'insisterais pour en avoir une, qui n'a pas à être motivée et qui psychologiquement pour vous serait plus légère à accepter.
Les deux formules vous donneront droit à une indemnité et normalement au chômage.
Cdlt