Rupture conventionnelle en double

Kaline - Modifié le 5 nov. 2022 à 11:46
 Kalina - 5 nov. 2022 à 16:21

Bonjour,

J’ai une question au sujet de ma demande de rupture conventionnelle. J’ai signé le formulaire cerfa le 19/10 et hier c’était la fin de mon délais de rétractation. Le conseiller des salariés m’a suggéré d’envoyer moi même le formulaire cerfa à la DIRECCTE. J’ai donc fait le nécessaire hier mais je crois que je me suis trompé car j’ai créé une autre demande mais j’ai joint le  bon cerfa signé par les deux parties. Finalement mon employeur me dit qu’il avait fait le nécessaire lui aussi.
résultat : la DIRECCTE aura deux demandes de rupture conventionnelle pour moi. Une complète avec le bon cerfa. Une autre identique mais avec le cerfa de la première. 
pourriez-vous me conseiller svp? 
Merci par avance 

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
Modifié le 5 nov. 2022 à 11:47

Qu'est ce que les gens de la DIRECCTE vous ont répondu à cette question quand vous les avez eus au téléphone ?

1

J’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse!

0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
5 nov. 2022 à 10:43

Bonjour

Qu'attendez vous comme conseil ? Vous n'avez plus qu'à attendre 

0

Le faite d’avoir mis en ligne deux demande dont une avec un numéro de cerfa qui correspond pas à la demande, est ce que ça peut poser problème auprès de la DIRECCTE ?

0