Accident de travail avec dépréssion

mam - 27 juin 2018 à 11:24
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 28 juin 2018 à 09:50
Bonjour, jai eu un accident de travail qui est toujours pas soigné en attente d'une opération
J'ai déclenché une grosse dépression qui on fait que je n'ai pas relancé ma prolongation d'arret pour accident de travail. Je n'aispas été hospitalisémais j'étais clouer au lit comme pour un tropplein un ras le bol de mes douleurs et mon mal être Mon employeur veut me licencié pour fautes graves car je donnais aucun signe de vie ...
Mon médecin traitant me soutien a 100% et j'ai rendez vous avec la médecine du travail pour avoir une aide qui confirme mon état de santé.
J'ai un courrier de mon médecin à la fois pour mon employeur qui reste sourd et un courrier pour la CPAM pour expliqué et rétablir le manque de ce suivi de mon dossier qui a été cloturé
Bref je suis choqué et perdu et cherche au mieux a me défendre, mais comment faire???
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
27 juin 2018 à 12:24
Bonjour quelle négligence de votre part d avoir laisser sans prolonger votre arret pour votre employeur vous etes en abandon de poste et il peut vous licencier pour faute grave
0
Bonjour Celeste, je sais mes tords je demande pas qu'on me les cofirme.
Par contre ce que je peux faire pour y remédier au mieux (inspection du travail, certificat médical...)
Merci de votre compréhension
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
28 juin 2018 à 09:50
Ce que vous avez de mieux à faire ?.... demissioner
0