Licenciement inapte
Fati2a
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fati2a Messages postés 7 Statut Membre -
Fati2a Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis en at depuis 4 mois et 1 an harcèlement morale que je subisser je fais ma pris reprise g rdv à la médecine du travail et je voulais savoir si il vont me mettre inapte ou pas
Je suis perdu j’ai peur de retourner au travail
Je suis perdu j’ai peur de retourner au travail
A voir également:
- Licenciement inapte
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
1 réponse
bonjour et pourquoi vous mettrait il inapte , vous ne vous plaisez plus à votre poste dans cette entreprise ?.... et bien cherchez ailleurs et démissionnez, qu'avez vous comme preuve de harcellement moral ?..... vous avez des témoins prêts a venir vous donner leur soutien dans votre dossier ?.....
Fati2a
Messages postés
7
Statut
Membre
J’ai dès témoin un suivi de la psychiatre qui confirme ma dépression via ce travail
Fati2a
Messages postés
7
Statut
Membre
Me pousse à boulot pour je démissionne
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
et au travail vous avez des collègues témoins prêt a témoigner ?..... , la psychiatre elle n'est pas témointe visuelle de ce qui s'y passe
Fati2a
Messages postés
7
Statut
Membre
Il l’es collegue peut en témoigner mais c’est la médecine du travail qui va les convoquer
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
de toute évidence il est très rare que harcellement soit reconnu vous avez tout intérêt a axer votre énergie a rechercher un autre emploi ailleurs qui vous sera bien plus bénéfique