Licenciement pendant un accident du travail

Résolu
Jass - 30 juin 2018 à 19:31
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 juin 2018 à 21:42
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis des personnes qui sont dans le même cas ou similaire du mien. J’ai été licencié six jours apres mon accident du travail. Je suis bien au courant que le licenciement est nul. Je voudrais savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et les procédures ainsi que l’issue a ce problème. Je vous remercie

8 réponses

Oui oui je suis française née en france avec tout mes droits, le souci c’est que juste après mon accident du travail la sécurité sociale a reconnue mon accident du travail. Ensuite je pensais être guéri alors j’ai repris une activité professionnelle et je n’ai pu y rester que deux semaines, car mon etat de santé c’est encore plus dégradé. Du coup actuellement je me retrouve sans emploi sans rien avec un loyer a payer c’est vraiment catastrophique.
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 30 juin 2018 à 21:21
là il y a quelque chose qui ne colle pas c'est pas cohérent du tout là j’ai repris une activité professionnelle et je n’ai pu y rester que deux semaines, car mon etat de santé c’est encore plus dégradé et vous dites avant J’ai été licencié six jours apres mon accident du travail.
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 30 juin 2018 à 21:26
Oui oui je suis française née en france avec tout mes droits
Ce n'est pas la réponde attendue. On peut très bien être anglais né en Angleterre et être soumis au droit français ou vice versa.

Bien vu celestedu35 je ne l'aurai pas remarqué : vous étiez en période d'essai peut-être?

CB
0