Quelles sont les indemnisations du CSP

valeriesylvie13 1 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 23:19 - Dernière réponse : Any--Ly 2160 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 06:31
Bonsoir,

Voilà j'ai 52 ans et je viens d'apprendre mon licenciement économique, mon patron m'a donc proposé le fameux CSP. est ce que quelqu'un peux me dire quelle est la différence d'indemnisation perçue entre l'acceptation et le refus.

Je suis totalement perdue je n'ai sais pas si je dois accepter ou refuser ... De plus mon patron à toujours été génial avec moi et il me licencie parce que nous sommes vraiment mal et qu'il ne peut plus me garder, et le préavis qui s'entend avec charge atteint une somme vertigineuse, et j'ai peur de le mettre très mal financièrement.... Du coup je me demande si je ne vais pas refuser pour cette raison

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Any--Ly 2160 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Any--Ly le 6/07/2018 à 06:33
0
Merci
le préavis c'est 2 mois de salaire ... vous devez gagner énormément pour parler de somme vertigineuse !

si vous ne voulez pas le mettre très mal financièrement pourquoi ne pas démissionner ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une