Abandon de poste, procédure après la 3ème lettre

Sara - 6 juil. 2018 à 16:11
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 17:07
Bonjour,

Étant en abandon de poste depuis le 30/03/2018 suite à un arrêt de maladie (en accord avec ma patronne qui a évoqué en premier cette solution, refusant la rupture conventionnelle)

J’ai reçu mes 3 lettres recommandées dont la dernière le 23 juin, auxquelles comme le veut la procédure je n’ai pas répondu.
Depuis, je suis en attente de la fin de la procédure (convocation pour licenciement?)

Je commence à trouver le temps long et j’aimerai savoir quels recours s’offrent à moi pour finaliser cette procédure, sachant que cela fait aujourd’hui plus de 3 mois que Tout cela a commencé.

Merci d’avance,
Cordialement
Sara
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
6 juil. 2018 à 16:17
bonsoir ; ah ais il peut encore faire durer des mois avant de vous licencier , c'est ça un abandon de poste et ça me parrait étrange que votre employeur vous ai encouragé a faire une abandon ..... vous voulez que ça se règle au plus vite ?.... et bien démissionnez , de toute façon avec ces 3 mois a 0 euros de salaire autant vous dire que vos droit au chômage en a pris une claque
1