A voir également:
- Ald licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement edf chômage - Forum Chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Merci pour votre réponse si rapide. Quelques précisions ALD NON EXONERANTE signifie que l'on a pas le 100 % pour les médicaments car l'ALD n'est pas répertoriée dans la liiste dite "des 30". Pour la question concernant l'avertissement de mon employeur c'est parce que je suis en arrêt maladie longue durée et pour le licenciement c'est parail, d'ailleurs ce licenciement me conviendrait . Merci à nouveau pour votre aide.
Je sais ce qu'est l'ALD (affection longue durée) mais non exonérante de quoi ?
A moins que votre état de santé nécessite des absences répétées et prolongées, ou que votre traitement soit tellement lourd qu'il vous affecte dans votre travail, il n'y a aucune raison de prévenir votre employeur si vous n'en avez pas envie. On ne peut liciencier quelqu'un en ALD sauf si il en fait la demande (accord des deux parties)
Par contre sur les impots et la retraite désolée, je ne sais pas renseigner vous auprés de votre centre des impots et votre caisse de retraite (voir d'une assistante sociale) Bon courage
A moins que votre état de santé nécessite des absences répétées et prolongées, ou que votre traitement soit tellement lourd qu'il vous affecte dans votre travail, il n'y a aucune raison de prévenir votre employeur si vous n'en avez pas envie. On ne peut liciencier quelqu'un en ALD sauf si il en fait la demande (accord des deux parties)
Par contre sur les impots et la retraite désolée, je ne sais pas renseigner vous auprés de votre centre des impots et votre caisse de retraite (voir d'une assistante sociale) Bon courage