Licenciement

vvtrobalez - 21 janv. 2009 à 20:48
 vvtrobalez - 21 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
mon entreprise va subir un liceciement économique de moin de 9 personnes. A t'elle le droit de garder des saisonniers et d'en reprendre après cela. merci de me répondre trés vite...

3 réponses

Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
21 janv. 2009 à 20:50
Bonsoir,

S'agit-il de saisonniers ou d'intérimaires ? C'est pas pareil...

Si la société garde les intérimaires, celle ci est en faute, car la priorité bien sur, est aux titulaires.
0
merci de me répondre. il s'agit bien de saisonniers qui sont présent en ce moment malgré le licenciement prévu trés prochainement
0
quelle est l'activité?
0
c'est dans le secteur agricole une pépinière
0
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
21 janv. 2009 à 20:57
Je demandais car les saisonniers sont présents normalement pour renforcer une entreprise lors d'une activité intense pour pouvoir honorer leurs contrats avec leurs clients à une période donnée.

Je ne peux te renseigner plus sur les saisonniers... tu as essayé l'inspection du travail ?
0
je te remercie quand meme je vais essayer l'inspection du travail tu as raison merci encore
0