LICENCIEMENT ECONOMIQUE

SAPHIR - 15 janv. 2009 à 18:21
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 15 janv. 2009 à 18:38
Bonjour,

Mon mari a reçu hier en main propre une lettre de licenciement économique (n'aurait-il pas dû la recevoir en recommandé ?). Il est employé en tant que jardinier dans un relai & châteaux -50 personnes. Ce poste a été crée pour lui lors de son embauche le 03 Janvier 2005 car auparavant l'employeur utilisait les services d'une entreprise extérieure. Mon mari est embauché à mi-temps. Bien que l'entreprise dit avoir des difficultés, l'employeur a-t-il le droit de licencier un salarié qui est seul à ce poste. l'employeur devra bien embaucher ou utiliser les services de quelqu'un d'autre pour l'entretien des espaces verts ? Il y a quelque chose-là que je ne comprends pas ?!
Quel organisme peut l'aider & quels sont ses droits ?
Merci d'avance pour vos promptes réponses

1 réponse

declic16 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 1
15 janv. 2009 à 18:38
toute lettre de licenciment doit etre envoié par la poste avec accuser de reception pour avoir une trace aussi bein que pour l employeur et l employer !! ensuite si vous vouler etre aider il faut aller au prud homme le plus proche de chez vous il vous diront quoi faire et vous aidrons dans vos démarche.
0