Licenciement pour motifs personnels
jonathan
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour,
voila mon patron ma remis en main propre une lettre pour un entretien préalable d une sanction pouvant allez jusqu'au licenciement comme l' article L1232-2 du code du travail pour motifs personnel comme le dit l'article l'entretien doit se derouler sous les 5 jours ouvrables apres avoir remis la lettre sauf que mon rendez vous se passe une semaine apres a t-il le droit est se que si je ne dit rien et que je ne vais pas a l'entretien je suis en fautes merci d avance pour votre reponse
voila mon patron ma remis en main propre une lettre pour un entretien préalable d une sanction pouvant allez jusqu'au licenciement comme l' article L1232-2 du code du travail pour motifs personnel comme le dit l'article l'entretien doit se derouler sous les 5 jours ouvrables apres avoir remis la lettre sauf que mon rendez vous se passe une semaine apres a t-il le droit est se que si je ne dit rien et que je ne vais pas a l'entretien je suis en fautes merci d avance pour votre reponse
A voir également:
- Licenciement pour motifs personnels
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
vous interprétez mal ce délai de 5 jours.
Votre employeur n'a pas à vous convoquer dans les 5 jours, mais AU PLUS TOT 5 jours après réception de la lettre.
La date qu'il a fixé pour l'entretien est tout à fait correcte.
Vous pouvez ne pas vous présenter à l'entretien. Mais cela ne vous apporte rien. La procédure suivra quand même son court.
Cordialement,
vous interprétez mal ce délai de 5 jours.
Votre employeur n'a pas à vous convoquer dans les 5 jours, mais AU PLUS TOT 5 jours après réception de la lettre.
La date qu'il a fixé pour l'entretien est tout à fait correcte.
Vous pouvez ne pas vous présenter à l'entretien. Mais cela ne vous apporte rien. La procédure suivra quand même son court.
Cordialement,
jonathan
merci de votre reponse
jonathan
et jai le droit d etre accompagné d une personne de lentreprise ou quelqu un de linspectionde travail ou de la mairie quelle serait le mieux merci de la reponse