Harcellement=licenciment:faut'il être présent

p.a - 22 janv. 2009 à 09:06
 p.a - 22 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,
voila je suis déclaré inapte à tous poste dans l'entreprise;IL A FALLU DES MOIS Pour PROUVER LES AGISSEMENTS DE MON EMPLOYEUR,mais grâce au service de pathologie professionnelle c'est chose faite. Je voulais savoir s'il j'ai le droit de repousser l'entretien du licenciement. ;mon mari avait réserve il y a 6 mois des vacances au ski ;Il a payé la réservation .Si nos ne pouvons pas y aller nous perdons notre argent.
.Donc si je n'ai pas reçu ma lettrede licenciment avant, je vais partir .MAIS SI IL ENVOIT LA LETTRE A/R DURANT MA SEMAINE DE VACANCE, ou ,s'il me convoque juste la semaine ou je serai abstente ......
Car la semaine ou je vais partir sera la dernière semaine ou il aura le droit me licencier sinon il doit reprendre le versement de mes salaires;Mon medecin dit qu'il va attendre un maximum de temps .
Pour une inaptitude le patron a un moi après la 2 ème visite pour vous licencier.
merci de votre aide

1 réponse

si vos vanacances sont déposées auprès de votre employeur, il ne peut pas vous convoquer pendant cette date.
0
merci pour votre réponse ranguin mais nous sommes en plein conflit avec mon employeur,nous attendons une décision du prud'homme et il a dit au médecin du travail qu'il contesterait sa décision.et je suis commerciale .Dans mon contrat les congés sont payés mois par mois;Cela fait 6 mois que je suis en arrêt ...Si je pose des congés ne va t'il pas dire avec son avocat que mon état de santé est discutable....
merci de la réponse..
0