Licenciement economique
Mimi
-
21 janv. 2009 à 12:17
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 22 janv. 2009 à 10:44
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 22 janv. 2009 à 10:44
A voir également:
- Licenciement economique
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Forum licenciement économique - Forum CDI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
21 janv. 2009 à 14:20
21 janv. 2009 à 14:20
Procedure abusive a mon sens. Vous ne precisez pas dans votre msg si vous avez deja eu votre entretien prealable. Si oui qu'a dit votre conseiller ?
Si les deux autres magasins restent ouverts le licenciement economique n'est pas justifiable (de surcroit vis a vis de votre contrat de travail)
L'employeur va droit dans le mur si vous l'assignez aux Prud'hommes.
Si les deux autres magasins restent ouverts le licenciement economique n'est pas justifiable (de surcroit vis a vis de votre contrat de travail)
L'employeur va droit dans le mur si vous l'assignez aux Prud'hommes.
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
21 janv. 2009 à 16:36
21 janv. 2009 à 16:36
Pas la peine de demander a passer un entretien car c'est obligatoire. Si il vous licencie sans c'est encore pire pour eux.
Combien de personnes sont licenciees ? Y'a til des elus dans votre entreprise ?
Combien de personnes sont licenciees ? Y'a til des elus dans votre entreprise ?
Pour le moment je n'ai rien d autre que le recommandé du reclassement,je vais leur envoyer mon refus demain.
Il n'y a pas d'elu autrement.Je suis vraiment toute ébaubie devant leur culot! Pourtant j ai de l ancienneté,ca fait 5 ans quand même que je travaille chez eux.Que dois je leur dire exactement,a votre avis je leur dit que je refuse parcequ il n ont pas le droit ou je leur dit vous devez m indemniser,je ne sais pas exactement qu'est ce que je dois faire.
Il n'y a pas d'elu autrement.Je suis vraiment toute ébaubie devant leur culot! Pourtant j ai de l ancienneté,ca fait 5 ans quand même que je travaille chez eux.Que dois je leur dire exactement,a votre avis je leur dit que je refuse parcequ il n ont pas le droit ou je leur dit vous devez m indemniser,je ne sais pas exactement qu'est ce que je dois faire.
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
22 janv. 2009 à 10:44
22 janv. 2009 à 10:44
Lorsque vous serez convoquée pour votre entretien, votre lettre devra obligatoirement preciser que vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller du salarié. Contactez en un le plus tot possible afin de mettre au point avec lui votre defense.
Si vous etes licenciée vous aurez droit a vos indemnités conventionnelles + transaction
Si vous etes licenciée vous aurez droit a vos indemnités conventionnelles + transaction
21 janv. 2009 à 16:29