Lettrer de licenciement non reçue

Résolu
Sunflower - 15 janv. 2009 à 15:51
 Sunflower - 15 janv. 2009 à 16:09
Bonjour,

J'étais mise à pied à titre conservatoire le 08/12/08
J'ai reçue ma lettre pour l'entretien préalable le vendredi 12 décembre pour un entretien le mercredi 17 décembre (la lettre avait été envoyée à mon ancien adresse, malgré le fait que ma nouvel addresse est sur mes fiches de paie depuis septembre) Selon la convention collective, mon patron a un délai maximum de 10 jours pour prendre une décision et de m'envoyer ma lettre de licenciement ... N'ayant rien réçu, le 9 janvier je lui ai envoyée une lettre AR "mise en demeure" pour qu'il m'envoi cettre lettre ainsi que mon solde de tout compte et papier assedic. Je dois donc aller chez les Prud'homme en reféré pour obtenir mes papiers.
Est-ce que cela m'empechera d'aller chez les Prud'homme après reception de ma lettre de licenciement pour licenciement abusif ? Car je suis déjà allé chez l'Inspection de Travail qui m'a informé que le licenciement ainsi que la mise à pied étaient sans motif lourde ou grave.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 64
15 janv. 2009 à 15:54
Bonjour,

Engager une procédure de référé aux Purd'hommes ne vous empêche pas parla suite de saisir le Conseil de Prud'hommes pour licenciement abusif.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
0
Je vous remercie bcp pour votre reponse rapide, car c'est dure la mise à pied non payée et impossibilité de m'inscrire aux ASSEDICS ET être maman solo avec 3 grands enfants. J'ira aux Prud'homme de Paris demain avec ma demande en reféré
0