Licenciement
sara
-
sara -
sara -
Bonjour,
A quel moment dois je m inscrire au assedic suite a un licenciement pour inaptitude .
_ combien de temps après ma deuxième visite a la médecine du travail
est ce que je dois faire une pré inscription le temps de recevoir ma lettre de licenciement ?
merci pour votre aide
A quel moment dois je m inscrire au assedic suite a un licenciement pour inaptitude .
_ combien de temps après ma deuxième visite a la médecine du travail
est ce que je dois faire une pré inscription le temps de recevoir ma lettre de licenciement ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
bonsoir Ève ,
Je vais être licencier , j'ai eu mon second rendez vous aujourd'hui avec le médecin du travail . je suis inapte a reprendre mon poste et aucun reclassement n est possible.
J'ai donc déposer l'attestation que ma fournit le médecin aussitôt au travail.
Ma responsable me dit que je recevrai ma lettre de licenciement dans le mois.
Voila pourquoi je me posais la question , a quel moment doit on s'inscrire au assedic.
Cdl sara
Je vais être licencier , j'ai eu mon second rendez vous aujourd'hui avec le médecin du travail . je suis inapte a reprendre mon poste et aucun reclassement n est possible.
J'ai donc déposer l'attestation que ma fournit le médecin aussitôt au travail.
Ma responsable me dit que je recevrai ma lettre de licenciement dans le mois.
Voila pourquoi je me posais la question , a quel moment doit on s'inscrire au assedic.
Cdl sara