A voir également:
- Licenciement auxiliaire vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
clochette81
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
15 juil. 2010 à 13:26
15 juil. 2010 à 13:26
bonjour
le salarié si l'employeur est partis en maison de retraite ce n'est pas une obligation que le préavis soit effectué il est payé sans être fait
cordialement
le salarié si l'employeur est partis en maison de retraite ce n'est pas une obligation que le préavis soit effectué il est payé sans être fait
cordialement
clochette81
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
15 juil. 2010 à 17:21
15 juil. 2010 à 17:21
bonjour
s'il n'est pas effectué il doit être payé mais si l'employeur veux que le préavis soit réalisé même si la personne est pas présente le salarié doit se tenir a l'effectué
s'il n'est pas effectué il doit être payé mais si l'employeur veux que le préavis soit réalisé même si la personne est pas présente le salarié doit se tenir a l'effectué
Merci pour cette information.
En fait, ma mère est entrée en maison de retraite fin juin. L'association "mandataire" a informé le lendemain les auxiliaires qu'elles étaient licenciées, qu'elles toucheraient environ 2 1/2 mois de salaire et leur a confié une nouvelle mission sans entamer de procédure de licenciement alors que cette association nous avait indiqué qu'elle se chargeait de toute les formalités. Nous venons d'adresser les lettres de convocation pour l'entretien préalable et le licenciement interviendra donc fin juillet. En attendant, quel est le statut des auxiliaires qui ne viennent pas travailler (sauf 1 h pour l'une d'elle le 14/7).
Devrons- nous regler les salaires de juillet ? Merci.
En fait, ma mère est entrée en maison de retraite fin juin. L'association "mandataire" a informé le lendemain les auxiliaires qu'elles étaient licenciées, qu'elles toucheraient environ 2 1/2 mois de salaire et leur a confié une nouvelle mission sans entamer de procédure de licenciement alors que cette association nous avait indiqué qu'elle se chargeait de toute les formalités. Nous venons d'adresser les lettres de convocation pour l'entretien préalable et le licenciement interviendra donc fin juillet. En attendant, quel est le statut des auxiliaires qui ne viennent pas travailler (sauf 1 h pour l'une d'elle le 14/7).
Devrons- nous regler les salaires de juillet ? Merci.