Motif de licenciement pour quitter rapidement
Angie
-
18 juil. 2010 à 18:15
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 juil. 2010 à 18:23
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 juil. 2010 à 18:23
A voir également:
- Motif de licenciement pour quitter rapidement
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Je veux quitter la police - Forum démission
- Motif de virement - Forum compte bancaire
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 18/07/2010 à 18:29
Modifié par j'aimetout le 18/07/2010 à 18:29
Bonjour,
Vous auriez peut être du accepter la rupture conventionnelle qui vous aurait permis de bénéficier au minimum des indemnités légales ou conventionnelles de licenciement .(avec la possibilité de négocier +)
La procédure prend de 4 à 5 semaines
L'abandon de poste (absence non autorisée) est généralement sanctionné par un licenciement pour faute grave = ni préavis ni indemnités de licenciement
mais droit au chomage .
Cette forme de rupture présente pas mal d'incertitudes , sans garantie sur le bon déroulement de l'opération .
L'employeur peut faire trainer les choses ...
De plus aucun recours pour contester le bien fondé du licenciement aux prud'hommes
Bon courage
Vous auriez peut être du accepter la rupture conventionnelle qui vous aurait permis de bénéficier au minimum des indemnités légales ou conventionnelles de licenciement .(avec la possibilité de négocier +)
La procédure prend de 4 à 5 semaines
L'abandon de poste (absence non autorisée) est généralement sanctionné par un licenciement pour faute grave = ni préavis ni indemnités de licenciement
mais droit au chomage .
Cette forme de rupture présente pas mal d'incertitudes , sans garantie sur le bon déroulement de l'opération .
L'employeur peut faire trainer les choses ...
De plus aucun recours pour contester le bien fondé du licenciement aux prud'hommes
Bon courage