Licenciement pour faute lourde

lauralaplace Messages postés 1 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été convoqué le lundi 10/01/2010 par mon employeur qui m'a expliqué qu'a partir d'aujourd'hui gt en mise à pieds juska ske je recoi une lettre avec ar.
g recu la lettre et je suis convoqué le 26/01/2010.
Sui je obligé d'y aller?? et si je n'y vais pas, qu'es ce que je risk?
je sais ke je serai licencier pour faute lourde car il on déja trouver une remplacante.comme j'ai vu plu haut, j'aurai droi au assedics mai aurai je le droi a d'autre indemnité? (comme des aides) si ouii, quels sont ces autres indemnités?
sachan ke j'ai une voiture à crédit, combien de temps au maximum dois je attendre pour enfin percevoir mes indemnités chomage? En combien de temps mon employeur dois me délivrer mon attestation ASSEDIC et mon certificat de travail??
je suis perdue, je ne sais pas quoi faire et je n'ai vrmt pa envi d'aller a cet entretien... mai j'ai peur qu'en y allan pas, mon employeur galère a me passer mes document ASSEDIC et mon certificat de travail. puis je leur écrire une lettre leur disant que je ne viendrai pa a l'entretien??
aidez moii s'il vous plait, je suis désespérée... :(

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Le licenciement pour faute lourde est assez rare... Etes vous certaine du motif ??

Faute lourde = aucune indemnité de licenciement et perte des congés payés.
0