Licencié pour inaptitude j'attaque la sté
did60
-
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
suite à 1 accident de travail survenu en 1990 dans ma société, j'ai été licencié pour inaptitudes et j'aimerai savoir si je peux attaquer cette meme société pour fautes inexcusables ( à l'époque les lunettes de securités n'étaient pas obligatoires et l'on été suite à mon accident : projection d'alluminum en fusion )
merci pour vos reponses
suite à 1 accident de travail survenu en 1990 dans ma société, j'ai été licencié pour inaptitudes et j'aimerai savoir si je peux attaquer cette meme société pour fautes inexcusables ( à l'époque les lunettes de securités n'étaient pas obligatoires et l'on été suite à mon accident : projection d'alluminum en fusion )
merci pour vos reponses
A voir également:
- Licencié pour inaptitude j'attaque la sté
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Ste vilnius prelevement - Forum carte bancaire
- Paiement :29,95€ libellé CV 75 PARIS ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Le délai de prescription en matière de faute inexcusable est de deux ans.
Sauf à ce que vous ayez été en arrêtde travail continu depuis 20 ans, ce qui me paraît peu probable, vous ne pouvez plus engager cette action.
Sauf à ce que vous ayez été en arrêtde travail continu depuis 20 ans, ce qui me paraît peu probable, vous ne pouvez plus engager cette action.