LICENCIMENT SANS CONGES PAYES POUR FAUTES GRA

JUSTINE191 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un licenciement pour faute grave , j ai eté remerciée du jour au lendemain , sans préavis avec juste le droit d 'attendre ma lettre de renvoie , et surtout sans congés payés et celà pour une durée de 15 années de maison esce normale ,depuis j ai fait une depression et nje n ais pas oser en parler autour de moi car j avais honte d 'avoir perdu mon travail , et aujourd hui malgres que cela date depuis plus de 10 ans je me pose la question aujourd hui en avait t il le droit et si non que me doivent ils en congés payés par années mercie cordialement , j espere avoir de nombreuses réponses , puisje encor aller au prud homme .ou esce trop tard .

2 réponses

Raoul331 Messages postés 9 Statut Membre

Ce genre de cas est toujours tres litigieux. Le mieux a faire est de se rendre au tribunal des prud'hommes le plus proche et de se renseigner en prenant contact avec un avocat.. C'est le mieux a faire je oense
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
beaucoup trop tard on peut revenir sur 5 ans
0