Licenciment abusif urgent
Murphy
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai était licencier pour faute motif invoquer j'ai retenu mon chef par le bras san aucune violance, de plus il rajoute que j'ai mal parler a un employer,cela me semble abusif
J'ai était licencier pour faute motif invoquer j'ai retenu mon chef par le bras san aucune violance, de plus il rajoute que j'ai mal parler a un employer,cela me semble abusif
A voir également:
- Licenciment abusif urgent
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
3 réponses
hello
la procédure de licenciement a t'elle été faite correctement ?
avez vous été mis à pied ?
la procédure de licenciement a t'elle été faite correctement ?
avez vous été mis à pied ?
Murphy
Bonjour oui j'ai déjà u une mise a pied a la demande de mon chef qui me arceler san cesse mai pour une première engeulade. Puis a nouveaut au moi de décembre , entretiend avec le directeur je lui informe que j'ai des problème avec ce chef , et je ne suit pas le seul. 15jour après lentretiend j'ai reçut ma lettre de licenciment
Il y a donc un témoin...
Les faits sont-ils avérés ? Avez vous retenu votre employeur par le bras, et avez vous "mal parlé" à un collègue ?
Les faits sont-ils avérés ? Avez vous retenu votre employeur par le bras, et avez vous "mal parlé" à un collègue ?