LICENCIEMENT

petitebulle51 Messages postés 7 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une notification de licenciement. Dans ce courrier, il s'avère qu'il y ait des informations erronées. Que dois-je faire vis à vis de mon employeur ?

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

Le courrier, c'est la convocation à l'entretien, ou c'est la notification de licenciement intervenant après l'entretien ?

Quelles sont ces informations erronées ?
0
petitebulle51 Messages postés 7 Statut Membre
 
Non, il s'agit bien de la notification de licenciement.
Dans ce courrier, mon employeur écrit qu'il m'a proposé le 7 juin 2010 un CDI, alors qu'il s'agissait d'un reclassement interne en contrat à durée déterminée de 6 mois
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Vous répondez donc à ce courrier, en reco A/R, en réfutant les informations fausses.
0
petitebulle51 Messages postés 7 Statut Membre
 
OK et est-ce que je dois leur demander de m'envoyer une nouvelle notification avec les infos justes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492
 
erreur
0