LICENCIEMENT
petitebulle51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une notification de licenciement. Dans ce courrier, il s'avère qu'il y ait des informations erronées. Que dois-je faire vis à vis de mon employeur ?
J'ai reçu une notification de licenciement. Dans ce courrier, il s'avère qu'il y ait des informations erronées. Que dois-je faire vis à vis de mon employeur ?
A voir également:
- LICENCIEMENT
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
Bonjour,
Le courrier, c'est la convocation à l'entretien, ou c'est la notification de licenciement intervenant après l'entretien ?
Quelles sont ces informations erronées ?
Le courrier, c'est la convocation à l'entretien, ou c'est la notification de licenciement intervenant après l'entretien ?
Quelles sont ces informations erronées ?
Non, il s'agit bien de la notification de licenciement.
Dans ce courrier, mon employeur écrit qu'il m'a proposé le 7 juin 2010 un CDI, alors qu'il s'agissait d'un reclassement interne en contrat à durée déterminée de 6 mois
Dans ce courrier, mon employeur écrit qu'il m'a proposé le 7 juin 2010 un CDI, alors qu'il s'agissait d'un reclassement interne en contrat à durée déterminée de 6 mois
OK et est-ce que je dois leur demander de m'envoyer une nouvelle notification avec les infos justes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question