LICENCIEMENT ECONONIQUE - CRP : oui ou non
So
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Je dois être licenciée pour motif éconique ainsi que 8 autres personnes de ma sté.
On me dit que si j'accepte le CRP, je ne peux avoir de recours au prud'hommes et qu'en signant je fais de mon propre chef ma rupture du contrat de travail.
Si je refuse le CRP et les postes que ma sté me propose (mais qui ne me correspondent pas) cela devient un licenciement simple et plus économique.
Que dois-je faire ?
Dans l'attente, vous remerciant.
Je dois être licenciée pour motif éconique ainsi que 8 autres personnes de ma sté.
On me dit que si j'accepte le CRP, je ne peux avoir de recours au prud'hommes et qu'en signant je fais de mon propre chef ma rupture du contrat de travail.
Si je refuse le CRP et les postes que ma sté me propose (mais qui ne me correspondent pas) cela devient un licenciement simple et plus économique.
Que dois-je faire ?
Dans l'attente, vous remerciant.
A voir également:
- LICENCIEMENT ECONONIQUE - CRP : oui ou non
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
Pour connaître vos droits vous tapez CRP dans google et ensuite vous choisissez ce sitte. www.travail.emploi sante gouv.fr
En cas de litige avec votre employeur notamment concernant les salaires, même si vous avez signé la CRP, vous aurez le droit de l'assignez aux Prud'hommes.
Votre employeur fait de la désinformation.
Merci d'informer le forum en cas de litige. Nous vous indiquerons vos droits.
Bien à vous
Pour connaître vos droits vous tapez CRP dans google et ensuite vous choisissez ce sitte. www.travail.emploi sante gouv.fr
En cas de litige avec votre employeur notamment concernant les salaires, même si vous avez signé la CRP, vous aurez le droit de l'assignez aux Prud'hommes.
Votre employeur fait de la désinformation.
Merci d'informer le forum en cas de litige. Nous vous indiquerons vos droits.
Bien à vous