A voir également:
- Rupture à l'amiable ou licenciement éco?
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
6 sept. 2011 à 16:25
6 sept. 2011 à 16:25
d après ce que je comprends quoi qu il arrive vous ne travaillerez plus pour cette boite.
1) surtout ne démissionnez pas - vous allez tout perdre
2) si il vous propose un licenciement à l'amiable (je déteste ce terme) donc disons une rupture conventionnelle (qui est plus appropriée) il vous propose 3200, vous leur dites 5000 (ou plus) et vous verrez bien. De toute façon ils feront tout pour se débarasser de vous non ??
1) surtout ne démissionnez pas - vous allez tout perdre
2) si il vous propose un licenciement à l'amiable (je déteste ce terme) donc disons une rupture conventionnelle (qui est plus appropriée) il vous propose 3200, vous leur dites 5000 (ou plus) et vous verrez bien. De toute façon ils feront tout pour se débarasser de vous non ??
6 sept. 2011 à 17:09
Oui quoi qu'il arrive, ils ne veulent plus de moi...
J'ai déjà essayé de négocier après 2 entretiens mais rien à faire ils restent sur leur position, pas de négociation possible...
Est ce qu'il vaut mieux que j'accepte et d'être tranquille moralement ou bien refuser et qui vivra vera... Avec leur menaces et connaissant les antécédents de la boite, je ne suis pas rassurée...?
13 sept. 2011 à 17:08
De plus, je vous conseille le licenciement économique surtout si vous avez de l'ancienneté, vous aurez des meilleurs droits... faites vos calculs.