Licenciement

dska -  
 dska -
Bonjour,
suite a un blame ma direction ma retrogradé a un poste de manutentionnaire nayant pas les conditions physique requis ,j'ai demandé a mon employeur un licenciement convotionnel qu'il a refusé .ce dernier ma offert comme recours de donner ma demission ou d'accepter ce nouveau poste .etant harceler par ma direction pour que je leur remette ma demission je me suis mis en arret maladie afin de pouvoir etudier mes droit . cependant ces dernier jour je viens de recevoir un courrier stipulant une convocation a un entretien prealable en vue d'un licenciement . ne sachant pas quoi faire et ayant peur de me faire avoir je vous demande donc conseil et une explication sur les demarches prise pr mon employeur
coordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
il faut attendre l'entretien pour le contester
mais n'y allez pas seul faite vous accompagné comme stipulé sur votre courrier
0
dska

merci bcq pour votre reponse
0
dska

pardonner moi d'insiter sur la question , mais savez svp si mon employeur peut me licencier pour faute grave ou autre ce qui m'empecherai de pretendre a une indemnisation ou droit au chomage etant charger de famille j'ai vraiment trés peur de me retrouver sans revenu .merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

tout licenciement vous permettra de toucher les assedic
si c'est pour faute grave pas d'indemnité de licenciement
mais faites vous accompagner car le conseiller du salarié ou le syndicat qui sera à vos coté vous permettra avec son rapport de mieux vous défendre au tribunal
0
dska

enorme merci !!
0