Licenciement pas "dans les regles"

tomr67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 02:20
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 sept. 2011 à 05:15
Bonjour,

je travail depuis le 1er mars dans une petite societé en temps de conseiller, réparateur et vendeur en matériel d airsoft (réplique d armes).

suite à des salaires impayés j ai saisi le conseille du prud hommes et l audience à eu lieu le 4 juillet. j ai "gagné" et les salaires ont été réglé peut après.
entre temps, la boutique allait de mal en pis et le 17 juin on m a demander de ne plus venir assuré mon poste, un papier a été fait par l employeur devant les prud hommes pour confirmé cette demande. Il avait aussi été dis que le patron devait me payer de sa poche jusque mon licenciement, ce qui a été accepté par celui ci, donc en aout je devais donc touché le salaire de juillet, en septembre celui aout.... jusqu a mon licenciement.

depuis le versement de mes salaire en retard je n ai rien vu et aujourd hui, je reçois un sms de mon patron comme quoi je dois voir mes mails car il m a envoyer des papiers :

une attestation pour le pole emplois,
un certificat de travail pour la période du 01/03/2011 au 30/06/2011.
une lettre de rupture de période d essais daté du 27 mai
une fiche de paie du moi de juin,
et un papier, solde de tout compte qui dit comme quoi j ai recu tant et tant et qu après on sera quitte ( j abrèges hein)

et tout ceci hier, le 2 septembre alors ...

sachant que sur l attestation pole emplois il n y a que les mois de mars à juin et que la période d essais etait durant le mois de juin (on a pas une lettre pour ça en temps normale ?)

donc j était sois disant licencié avant le prud homme alors que je n etais pas au courant, là j ai donc perdu 2 mois ..

PITIE ! aidez moi !

PS : je précise que c est mon premier job, autre que les petit boulos d été, je suis comletement largué là ..

merci à ceux qui auront le courage de me lire, de me comprendre ainsi que de leur éventuelles réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
3 sept. 2011 à 05:15
bjr
une seule solution refaire un référé
0