Retrouver un travail après un licenciement
vbud
-
lolo78140 Messages postés 51 Statut Membre -
lolo78140 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licencié pour faute grave (abandon de poste) j'aurai aimé savoir comment procéder lors de mes prochains entretiens pour décrocher un poste (parler ou non de cette situation) car j'ai vraiment envie de retrouver un autre emploi
merci a tous
j'ai été licencié pour faute grave (abandon de poste) j'aurai aimé savoir comment procéder lors de mes prochains entretiens pour décrocher un poste (parler ou non de cette situation) car j'ai vraiment envie de retrouver un autre emploi
merci a tous
A voir également:
- Peut on retrouver du travail après un licenciement pour faute grave
- Code du travail pdf - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
1 réponse
bonjour,
pour moi il ne faut pas que tu parle de sa car il pourais croire que tu n'est pas quelqu'un de stable le fais de quitter une entreprise comme sa ou alors tu peut leur expliquer que tu voulais demisionnais et que ton patron n'a pas voulu donc pour toi sa seul solution etais de faire un abandon de poste
pour moi il ne faut pas que tu parle de sa car il pourais croire que tu n'est pas quelqu'un de stable le fais de quitter une entreprise comme sa ou alors tu peut leur expliquer que tu voulais demisionnais et que ton patron n'a pas voulu donc pour toi sa seul solution etais de faire un abandon de poste