Licenciement suite à inaptiutde

cabotine - 16 sept. 2011 à 13:31
 mikael69 - 16 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Suite a une depression liée au travail, je viens d'etre declarée inapte a tous poste dans mon entreprise. Je souhaiterais savoir quelle est la durée du delais dont dispose mon employeur pour proceder a mon licenciement? Puis je etre en arret pendant ce temps? merci

3 réponses

Bonjour,
As tu etais declaré inapte a tout poste avec mention danger immediat? si oui, tu sera licencier ou reclasser dans un delais maxi de 30 jours apres la date de linaptitude.
Si tu n ai pas licencié apres ce delais ton employeur devra reprendre le versement du salaire a l issu des 30 jours.
je confirme que tu peux etre en arret maladie pendant cette periode et jusqu a ce que l employeur te reclasse ou te licencie.
0
merci pour ta reponse. Sur le certificat de la medecine du trvail difficile de relire cette ecriture mais je sais que je suis declarée inapte a tous poste dans cette entreprise car mon etat de santé est dû a mon travail.
merci
0
d accord, dans tous les cas tu peux etre en arret de travail, ton medecin du travail ne t a pas dis ou ecris sur ton avis d inaptitude , a revoir dans 15 jours?
il a cocher quoi sur l avis d inaptitude? il a considérer comme AT?
0