A voir également:
- Licenciement suite à inaptiutde
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour,
As tu etais declaré inapte a tout poste avec mention danger immediat? si oui, tu sera licencier ou reclasser dans un delais maxi de 30 jours apres la date de linaptitude.
Si tu n ai pas licencié apres ce delais ton employeur devra reprendre le versement du salaire a l issu des 30 jours.
je confirme que tu peux etre en arret maladie pendant cette periode et jusqu a ce que l employeur te reclasse ou te licencie.
As tu etais declaré inapte a tout poste avec mention danger immediat? si oui, tu sera licencier ou reclasser dans un delais maxi de 30 jours apres la date de linaptitude.
Si tu n ai pas licencié apres ce delais ton employeur devra reprendre le versement du salaire a l issu des 30 jours.
je confirme que tu peux etre en arret maladie pendant cette periode et jusqu a ce que l employeur te reclasse ou te licencie.
merci pour ta reponse. Sur le certificat de la medecine du trvail difficile de relire cette ecriture mais je sais que je suis declarée inapte a tous poste dans cette entreprise car mon etat de santé est dû a mon travail.
merci
merci