Licenciement en arrêt de travail

Luma -  
 Luma -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24ans je travail depuis novembre chez 7 particuliers employeurs en tant que femme de ménage et au mois le 9 Juillet je me suis faite hospitalisé d'urgence pour cause d'embolie pulmonaire j'ai eu un arrêt d'un mois puis un autre qui va durée jusqu'au 16, mon médecin ma dit qu'il faudrait que je reprenne en mi temps térapeutique (il faut que je choisis quelque employeurs) mais mes particuliers employeurs sympaciente.

Aujourd'hui trois d'entre eux mon signalé par téléphone qu'ils voulaient me licencier par ce que je ne suis plus fiable et ils ont peur d'avoir des problemes si j'ai un malaise chez eux... Alors je souhaiterais savoir si ils ont le droit de me licensier alors que je suis en arrêt maladie et même si ils ont le droit de me licencier alors que je suis en mi temps térapeutique chez d'autre personnes ?

Merci de me repondre assez vite car je suis choqué, brisé et déçu par ces personnes qui dès que j'ai un soucis me tournent le dos et m'enlève le travail qui me sert à vivre!

1 réponse

Luma

Je vois que mes questions n'obtiennent aucune reponse malheureusement , s'il vous plait aidez moi!!
0