Differents licenciements
sebou
-
Sebou -
Sebou -
Bonjour,
Ma boutique va fermee d'ici 3 mois et mon patron me dit qu'il ne sait pas quoifaire comme licenciement (economique, rupture conventionnelle......).
Sur mon contrat de travail c'est bien stipulé qu'il prend fin s'il ne dispose plus des locaux mais a une date autre que celle de fermeture (stipulée 1 mois avant).
Je ne voudrais pas me faire avoir, si vous avez des reponses merci!!
Ma boutique va fermee d'ici 3 mois et mon patron me dit qu'il ne sait pas quoifaire comme licenciement (economique, rupture conventionnelle......).
Sur mon contrat de travail c'est bien stipulé qu'il prend fin s'il ne dispose plus des locaux mais a une date autre que celle de fermeture (stipulée 1 mois avant).
Je ne voudrais pas me faire avoir, si vous avez des reponses merci!!
A voir également:
- Differents licenciements
- Les différents types de sociétés tableau pdf - Guide
- Déclarer le montant cumulé des différents revenus de placement - Forum CAF
- Différents permis poids lourd - Forum Automobile
- Peut-on mettre une maison en vente dans plusieurs agences à des prix différents - Forum Immobilier
- Prix net vendeur identiques ou non par agence - Forum Immobilier
6 réponses
Rebonjour
Donc, avant de vous licencier, votre employeur devra vous convoquer à un entretien préalable.
Il devra le faire par lettre recommandée avec avis de réception.
Ce ne pourra être qu'un licenciement économique mais avant de vous licencier il devra chercherà vous reclasser.
Il devra également prouver qu'il n'avait pas d'autresolutioque de vous licencier économiquement.
Surtout, n'acceptez pas de rupture conventionnelle, de toute manière elle devra être homologuée par l'inspection du travail.
Il vous sera toujours possible de contester le licenciement devant le Conseil des Prud'hommes pour le cas où votre employeur déménagerait la société dans d'autres locaux.
Pourquoi les locaux dans lesquels la société est établie, doivent-ils fermés?
Donc, avant de vous licencier, votre employeur devra vous convoquer à un entretien préalable.
Il devra le faire par lettre recommandée avec avis de réception.
Ce ne pourra être qu'un licenciement économique mais avant de vous licencier il devra chercherà vous reclasser.
Il devra également prouver qu'il n'avait pas d'autresolutioque de vous licencier économiquement.
Surtout, n'acceptez pas de rupture conventionnelle, de toute manière elle devra être homologuée par l'inspection du travail.
Il vous sera toujours possible de contester le licenciement devant le Conseil des Prud'hommes pour le cas où votre employeur déménagerait la société dans d'autres locaux.
Pourquoi les locaux dans lesquels la société est établie, doivent-ils fermés?
En fait l'immeuble est revendu nous erions prevenu a l'embauche que si celui ci etait revendu le contrat etait caduque moi c'est sur mon contrat pour le mois de novembre mais on ferme fin decembre, ca ne me derange pas de partir mais je ne veux pas me faire avoir sur les modalites et indemnites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question