Licenciement suite accident de la route

apache -  
 kad1985 -
Bonjour,
Le 19 janvier dernier, j'ai subi un accident de voiture, avec la voiture du travail, pendant mes heures de travail, suite a un deplacement pour reparation sur un camion, qui est mon metier, en rentrant au garage, sur la voie en contre sens un fourgon percute un cycliste et atterit sur mon capot de voiture, mort sur le coup, et le fourgon s'enfuie, moi je reste là complètement traumatisé parles faits....mon chef arrive et prends la voiture de l'accident, plusieurs témoins annoncent que je ne suis pas responsable, les pompiers et gendarmerie arrive, depositions etc....
Lundi les gendarmes debarquent chez moi et me mette en garde a vue, j'ai été traité comme un assassin, passe en jugement le soir, et l'affaire est ouverte comme accident de la route, mais comme mon chef est parti avec la voiture de l'accident, je suis accusé d'avoir dissimuler des preuves et fausse declarations alors que je suis deboussolé de cet accident, le mardi je retourne au boulot et mon chef me dit de rentrer et me mets en recup, mon docteur me mets en arrêt maladie, et le mercredi matin je recois ma lettre de licenciement, avec un RDV par mon patron. je me suis presenté au RDV accompagné d'un delegue syndical et ils ont ecouté ce qui s'est passe pendant l'aacident et veulent me licencier comme quoi je suis responsable, entre temps la securite sociale m'a convoqué et lorsque je leur ai tout expliqué, ils on changé mon arret de maladie en accident de travail avec effet retro actif a la date de l accident....et maintenant que va t il se passer par rapport a mon licenciement ????que dois je faire ??? merci pour votre soutien car actuellement je suis suivi par un psychiatre ....

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vous avez été licencié ou pas
1
kad1985

prudomme direct !!!!!!
ne tarde pas!
0
kad1985

Prudhommes direct !!
Ne tarde pas
0