Licenciement pour absence injustifie lidl
silicon 95
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre exactement le temp qu il s ecoule entre la date ou on se met en absence injustifiee et celle ou on touche les assedics je dois partir pour le 1 mars et je voudrais savoir combien de temp je dois m y prendre pour toucher debut mars
Je voudrais connaitre exactement le temp qu il s ecoule entre la date ou on se met en absence injustifiee et celle ou on touche les assedics je dois partir pour le 1 mars et je voudrais savoir combien de temp je dois m y prendre pour toucher debut mars
A voir également:
- Lidl licenciement pour absence injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si vous pensez à un abandon de poste, laissez tomber !
Rien ne dit que votre employeur vous licenciera, et en tout cas cela peut durer des mois et des mois avec des fiches de paye à 0 euro et pas de chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs.
Alors n'espérez pas être au chômage au 1er mars de cette manière là
Si vous pensez à un abandon de poste, laissez tomber !
Rien ne dit que votre employeur vous licenciera, et en tout cas cela peut durer des mois et des mois avec des fiches de paye à 0 euro et pas de chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs.
Alors n'espérez pas être au chômage au 1er mars de cette manière là
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
le beurre, l'argent du beurre et le .............. de la crémière.... de mieux en mieux.
je suis scandalisé de lire des post de ce type!!!!
je vous rappel que les assedics sont des finances public servant à palier une perte d'emploi et pas un fond public ou l'on peut venir piocher des fonds pour répondre à des envies personnelles.
magouille....magouille.....ou va t-on!!!!!!!
je vous rappel que les assedics sont des finances public servant à palier une perte d'emploi et pas un fond public ou l'on peut venir piocher des fonds pour répondre à des envies personnelles.
magouille....magouille.....ou va t-on!!!!!!!
Quand c'est l'enfer au travail...Il faut bien trouver une solution rapide pour sauver sa peau !!!! Celui ou celle qui n'a jamais fait un "burn out" ne peut pas comprendre !!!!!!!! Alors dire que les gens profitent du système c'est vraiment que ceux qui disent cela c'est que leur vie au travail est "encore" sauvegardée des "harceleurs" et de la bassesse des "collègues" de travail !!!!!!!!!! Mais pour combien de temps...à cette époque immonde dans laquelle nous vivons enfin nous survivons....Profitez encore bonne gens...et on se dit à bientôt sur la longue des gens foutus pour le boulot : ceux qui y ont mis leur tripes, leur coeur, leur générosité...donc leur humanité !!!!!!!!!!