Licenciement pour absence injustifie lidl

silicon 95 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaitre exactement le temp qu il s ecoule entre la date ou on se met en absence injustifiee et celle ou on touche les assedics je dois partir pour le 1 mars et je voudrais savoir combien de temp je dois m y prendre pour toucher debut mars
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Si vous pensez à un abandon de poste, laissez tomber !

Rien ne dit que votre employeur vous licenciera, et en tout cas cela peut durer des mois et des mois avec des fiches de paye à 0 euro et pas de chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs.

Alors n'espérez pas être au chômage au 1er mars de cette manière là
9
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

le beurre, l'argent du beurre et le .............. de la crémière.... de mieux en mieux.
0
lukoo

je suis scandalisé de lire des post de ce type!!!!
je vous rappel que les assedics sont des finances public servant à palier une perte d'emploi et pas un fond public ou l'on peut venir piocher des fonds pour répondre à des envies personnelles.
magouille....magouille.....ou va t-on!!!!!!!
3
loulou75

Quand c'est l'enfer au travail...Il faut bien trouver une solution rapide pour sauver sa peau !!!! Celui ou celle qui n'a jamais fait un "burn out" ne peut pas comprendre !!!!!!!! Alors dire que les gens profitent du système c'est vraiment que ceux qui disent cela c'est que leur vie au travail est "encore" sauvegardée des "harceleurs" et de la bassesse des "collègues" de travail !!!!!!!!!! Mais pour combien de temps...à cette époque immonde dans laquelle nous vivons enfin nous survivons....Profitez encore bonne gens...et on se dit à bientôt sur la longue des gens foutus pour le boulot : ceux qui y ont mis leur tripes, leur coeur, leur générosité...donc leur humanité !!!!!!!!!!
1
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Il existe d'autres moyens que de gréver davantage les finances publiques...
0