Licenciement économique/ Convention Syntec
sophie3344
-
caroledu92 Messages postés 14849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'aimerais obtenir l'avis d'un expert...
J'ai été licenciée économique pour fermeture de bureau en Janvier 2012, je dépendais de la Convention collective Syntec qui assure le maintien de la totalité su salaire pedant le Congès Maternité.
Ma boite m'a proposé un contrat de Sécuristation Proffessionnel que j'ai accepté. J'ai le statut de Stagiaire de la formation proffessionnelle.
Mon conges maternité sera de Juin à Septembre, étant que j'ai été licneciée économique, est ce que la Convention syntec s'applique ou vais je toucher seulement les indemnitées de la Sécu?
Ma boîte prolonge de 9 mois ma mutuelle santé et prévoyance.
Pouvez vous répondre à mes interrogations?
Merci à vous!
Sophie
J'aimerais obtenir l'avis d'un expert...
J'ai été licenciée économique pour fermeture de bureau en Janvier 2012, je dépendais de la Convention collective Syntec qui assure le maintien de la totalité su salaire pedant le Congès Maternité.
Ma boite m'a proposé un contrat de Sécuristation Proffessionnel que j'ai accepté. J'ai le statut de Stagiaire de la formation proffessionnelle.
Mon conges maternité sera de Juin à Septembre, étant que j'ai été licneciée économique, est ce que la Convention syntec s'applique ou vais je toucher seulement les indemnitées de la Sécu?
Ma boîte prolonge de 9 mois ma mutuelle santé et prévoyance.
Pouvez vous répondre à mes interrogations?
Merci à vous!
Sophie
A voir également:
- Licenciement économique/ Convention Syntec
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye