Licenciement en arret maladie

cemayan -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon beau pere vient de recevoir un recommandé de licenciement, le convoquant ainsi a se presenter dans une semaine.

A t on le droit de licencier une personne pour ce motif (arret maladit) suite a une operation et prolongation suite a des problemes cardiaque.

Quels sont ses droits, de plus que son logement est un logement de fonction, donc il risque de se retrouver sans boulot et sans domicile!!!

Svp , aidez moi, que je puisse les aider a mon tour a se sortir de là...

Merci pour vos réponse
Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
si son arre maladie nuit à l'organisation de la société effectivement il peut etre licencié mais avec des indemnités de licenciement
0
cemayan

Bonjour merci de votre réponse, et en ce qui concerne les indemnités comment ce la ce passe t il? n y a t il une indemnité en plus du fait que c'est pour cause arret maladie justifié? merci de votre réponse
cordialement
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

non rien de plus sauf si c'est un licenciement suite à un at ou à une maladie professionnelle
0