A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
3 réponses
Bonsoir
Avant de faire la période d'essai ?? Il n'y a rien !!!
Pendant la période d'essai, et bien il peut y avoir rupture de la période d'essai d'une des 2 parties...
Quelle est la question ?
Avant de faire la période d'essai ?? Il n'y a rien !!!
Pendant la période d'essai, et bien il peut y avoir rupture de la période d'essai d'une des 2 parties...
Quelle est la question ?
Si j'ai bien compris (car j'ai un peu de mal), vous avez conclu un contrat avec une assmat, et vous voulez rompre la période d'essai.
Vous envoyez un courrier en AR (où vous lui remettez en mains propres contre décharge) un courrier disant que vous rompez la période d'essai. Vous n'avez même pas à noter les raisons (ce qui n'empêche pas que vous pouvez lui en parler)
Le délai de prévenance est de
- vingt-quatre heures en deçà de 8 jours de présence
- quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence
Vous devez lui délivrer un solde de tout compte (bulletin de salaire, certificat de travail, attestation Pole Emploi)
Vous envoyez un courrier en AR (où vous lui remettez en mains propres contre décharge) un courrier disant que vous rompez la période d'essai. Vous n'avez même pas à noter les raisons (ce qui n'empêche pas que vous pouvez lui en parler)
Le délai de prévenance est de
- vingt-quatre heures en deçà de 8 jours de présence
- quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence
Vous devez lui délivrer un solde de tout compte (bulletin de salaire, certificat de travail, attestation Pole Emploi)
le probleme c que le contrat est signé donc je me suis engagée?