Licenciement et refus de reclassement
bea
-
bea -
bea -
Bonjour,
je viens d'apprendre que mon service ferme, qu'il sera délocalisé dans un pays de l'Est, donc des licenciements économiques nous sont annoncés mais ds l'immédiat d'autres services internes restent en France, la direction nous a informé qu'ils feront le maxi pour nous reclasser en France, si je refuse un poste équivalent, ma direction me dit que je perds ma prime de licenciement, pouvez-vous me confirmer cette donnée.
Merci pour votre aide
je viens d'apprendre que mon service ferme, qu'il sera délocalisé dans un pays de l'Est, donc des licenciements économiques nous sont annoncés mais ds l'immédiat d'autres services internes restent en France, la direction nous a informé qu'ils feront le maxi pour nous reclasser en France, si je refuse un poste équivalent, ma direction me dit que je perds ma prime de licenciement, pouvez-vous me confirmer cette donnée.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Licenciement et refus de reclassement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
non je n ais pas de clause de mobilité
meme si on me propose un poste a salaire equivalent dans un autre service dans l entrprise??
cela veut dire qu apres 20 ans dans le meme entreprise je risque d etre licencier avec aucune prime de licenciement