Prudommes ce lundi - avocat demande renvoi

kd_5358 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié le 21 nov. 2020 à 17:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 nov. 2020 à 15:45
Bonjour à tous,

Voilà, après 9ans et demie dans une grande société, j'ai été licencié en mai 2017, après 9 mois et jours d'arrêt maladie, une quinzaine de jours avant de revenir en mi-temps thérapeutique comme discuter entre mon médecin-traitant et le médecin du travail, la raison est : absence prolongée pour maladie nuisant à l'organisation du service,

j'ai supporter le harcèlement; le dénigrement sur mon intégrité physique et vestimentaire, la mise au placard avec du pointage a faire, les refus systématique de formation, les insultes, les menaces, les provocations, durant toutes ses années, jusqu à 4 mois d arrêt en 2012 puis renvoyer devant un psychiatre jusqu"à son déces le jour de ma convocation, ce-dernier m'a diagnostiquer un syndrome anxio-dépressif sévère, je suis sous médicament depuis tout ce temps,
je souffre toujours autant depuis, ma maladie me pousse a traîner sur tout, j en viens à faire de la procrastination,
j'avais deux ans de délais pour porter plainte, je l 'ai fais à moins un jours, j ai envoyer tout les document à la partie adverse (la société) plusieurs mois avant l audience de conciliation,
celle-ci ne m'a rien envoyer jusqu'à l audience, le conciliateur à dit ce n'est pas grave, nous a donner une date de renvoie pour ce 22/11/2020;
je n 'ai reçu aucune pièce de la partie adverse ni écriture, elle n a respecter aucune date, après plusieurs échanges par mail l avocat de la partie adverse m a encore demander les même pièces, j ai fini par lui envoyer, puis lorsque je lui ai demander de faire de même, il m a dit par mail, ' ...mais nous n'avons peut-être pas été assez clair, nous avons toutes les pièces... mais il nous faut les conclusions...' alors que jusqu'à leur mail précédant il disait ne rien n'avoir reçu de ma part, ni pièce ni conclusion,

J'ai trouver un avocat, tardivement, il a envoyer ses conclusions début de semaines dernière,

nous nous sommes entendu au début sur une somme, il m a dit qu'il allait négocier avec la partie adverse, que mon dossier est bon, c'est mieux de négocier pour éviter la radiation, que je suis hors-barème, qu 'il peut demander un renvoie exceptionnel dans six mois vu ma situation précaire;

Puis j 'ai vu dans ses premières conclusions qu'il m'a envoyer pour validation,
il l'a modifié a la baisse la somme de la soirée au lendemain, alors, je lui ai demander de faire comme nous avions initialement prévue, il l a remis la somme correspondant a un nombre de mois de salaires en me précisant qu'il ne l'approuve pas, et m a tenue l'argumentation inverse, nous risquons la radiation, même si vous etes hors barème il est sur que le Conseil des prud’hommes va s'y calquer, que l'on peut pas négocier, que l on ne sera pas crédible, j 'ai insister, moi, j'ai perdue plus que la face, ma santé, mon emploi , ma carrière, mon salaire, je suis maintenant en invalidité 2, là je pense qu'il n 'est pas du tout content,

Il me précise qu'il va demander un renvoie à un ans que ce n'est pas la peine que je me déplace, surtout que, oui c'est vraie, mes conclusions ont été envoyer tardivement, mais la partie adverse à eu tout le temps et les pièce (copie de la requète inclus) pour organiser sa défense et moi rien pour étayer ma demander, se sont eux qui m'ont retarder

Que faire, pouvez m'aider

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
21 nov. 2020 à 15:45
Vous ne pouvez rien faire c'est le jeu des avocats de renvoyer et renvoyer encore. Si ce n est pas votre avocat ce sera celui adverse
0