Rupture conventionnelle et congés

sophie - 7 nov. 2020 à 15:57
 sophie - 7 nov. 2020 à 18:17
Bonjour, je vais demander la rupture conventionnelle mon employeur est tout a fait d’accord hors le délai pour que se soit valider est au moins 1 mois je sais qu’il me reste 15 jours de congés a prendre et c’est tout a fait possible que je puisse les prendre sur le temps que ma rupture soit valider au lieu d'aller au taff je serait en congés 15 jours par contre il restera 15 jours est ce que je doit retourner travailler après les congés ou pas si la rupture na pas été encore accorder dans se cas si c’est oui mon employeur a obligation de me payer le mois entier de toute façon merci de vos réponse sophie
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39631 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 891
7 nov. 2020 à 16:17
Bonjour,

Il faut travailler jusqu'à la date de la rupture conventionnelle. Si sur le mois, 15 jours de cp, acceptés par l'employeur, il y aura 15 jours travaillés et payés.
0
Il faut travailler jusqu'à la date de la rupture conventionnelle. Si sur le mois, 15 jours de cp, acceptés par l'employeur, il y aura 15 jours travaillés et payés.
0
oui voila apparemment je peut prendre mes jour de congés sur ma rupture donc 15 jours de cp et 15 jours de taff
0