Licenciement à l'amiable

Emie - 18 nov. 2020 à 14:06
 Emie - 18 nov. 2020 à 14:17
Bonjour,
Aujourd'hui le 18 11 2020 je vais me faire licencier c'est une rupture conventionnelle et je voulais savoir car j'ai eu ma patronne au téléphone et elle m'a dit que ça va pas coûter trop cher car j'ai 4 mois dans la boîte mais sachant que j'ai travaillé 4 mois oui mais après j'étais en accident de travail et après en arrêt maternité est-ce que la compte dans le solde de tout compte ? car je n'ai pas envie de me faire avoir en vous remerciant de vos réponses cordialement

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai pas compris, il faudrait vous relire.

"je vais me faire licencier" Ok
"c'est une rupture conventionnelle" Donc c'est un licenciement, ou une rupture conventionnelle ?
"elle m'a dit que ça va pas coûter trop cher" Donc pas de rupture conventionnelle ?

En gros, il faut éclaircir la situation, et ce que vous attendez de nous.
0
Elle est d'accord de me faire la rupture conventionnelle car le solde de tout compte va pas être trop cher sinon elle aurait pas fait le licenciement à l'amiable et je voulais savoir car elle m'a dit au téléphone vu comme j'ai travaillé 4 mois dans l'entreprise en véritable boulot puis après je suis tombé en accident de travail et ensuite j'étais arrêt maternité jusqu'à hier mais je voulais savoir car elle me dit que en gros elle va prendre les 4 mois pour me faire mon solde de tout compte mets l'accident de travail plus l'arrêt maternité cela ne compte pas dans le solde de tout compte ? Car sinon si on compte au total ça fera un an
0