Livreur fait food licenciements
Romain199659
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis livreur sur la LiLLE ,
Et je suis en contrat temps partiel depuis 1 ans désormais
Et l’employeur me fais sous attendre qu’il vas me virer car je suis trop lent en livraison
( hors je respecte juste le code de la route, )
( de plus mon scooter et défectueux de même que le frein )
Peut-il me licencier et pour qu’elle motif
Si je vais un prud’homme aurais-je raison ?
Et je suis en contrat temps partiel depuis 1 ans désormais
Et l’employeur me fais sous attendre qu’il vas me virer car je suis trop lent en livraison
( hors je respecte juste le code de la route, )
( de plus mon scooter et défectueux de même que le frein )
Peut-il me licencier et pour qu’elle motif
Si je vais un prud’homme aurais-je raison ?
A voir également:
- Livreur fait food licenciements
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Lettre de motivation fast food - Guide
- Livreur refuse de monter les escaliers - Forum Consommation
- Horaire livreur - Forum salariés
- Food truck laboratoire obligatoire - Forum Création d'entreprise
1 réponse
Bonjour,
Il est impossible de répondre à vos questions tant que vous ne connaissez pas le motif de votre licenciement.
Si votre question est... en 2020 l'employeur peut-il licencier à peu de frais un salarié sans motif véritable ? Alors la réponse est oui bien sur. Soyez vigilant dans votre relation avec votre employeur et préparez vous à vous défendre.
Cordialement
Il est impossible de répondre à vos questions tant que vous ne connaissez pas le motif de votre licenciement.
Si votre question est... en 2020 l'employeur peut-il licencier à peu de frais un salarié sans motif véritable ? Alors la réponse est oui bien sur. Soyez vigilant dans votre relation avec votre employeur et préparez vous à vous défendre.
Cordialement