A voir également:
- Supposition d un arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
4 réponses
C'est quoi chez vous "poser un arrêt maladie" ?
Chez moi, on va chez le docteur et c'est lui qui juge si arrêt ou pas....
Je sais bien qu'il y a des docteurs complaisants....
Chez moi, on va chez le docteur et c'est lui qui juge si arrêt ou pas....
Je sais bien qu'il y a des docteurs complaisants....
Bonjour,
Est ce une forme de harcèlement ?
Non ce n'est pas du harcèlement, nous pouvons mettre ça sur le compte de l'oubli.
Est ce une forme de harcèlement ?
Non ce n'est pas du harcèlement, nous pouvons mettre ça sur le compte de l'oubli.
Vous vous êtes plaind de quelque chose, douleur rhume......? Et dit que vous alliez chez le médecin ?
Non pas du tout. Je me suis bien fait sermoné et j ai pleuré et je suis rentrée chez moi. J ai juste l impression que la norme aujourd hui est de se mettre en arrêt maladie pour un oui ou un non... De ce fait mon patron a sans doute cru que j allais tomber en déprime... J étais fatiguée, un de mes collègues avaient en congé parental deux semaines plutôt et j ai du reprendre ses chantiers, un conducteur avaient oubliés de mettre au planning un chantier la veille... Je me suis fait engueuler à cause de lui car je n ai pas su gérer avec lui, je lui ai dit qu il était nul... Pas pour le faut qu il ait oublié le chantier. Mais pour le fait que malgré tout il exige que le travail soit fait, magnifique esprit de collaboration donc. Je pense qu il était mal à l aise envers moi parce que je suis une femme et que plutôt que d avouer qu il avait fait une erreur il a du penser que ce serait bien d affirmer son autorité et ne pas perdre la face. Bon au final quand je suis arrivée sur le chantier je me suis fait aussi engueulee par le pelleteur parce que ça sevaut à rien ce que je faisait ( les ordres du conducteur de travaux, super... Un conducteur de travaux arrivé dans l entreprise 3 mois après moi). Dur dur.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
23 nov. 2020 à 15:41
23 nov. 2020 à 15:41
Bonjour,
Le harcèlement, par définition, c'est quelque chose qui se répète.
Avez-vous subi de multiples situations humiliantes du fait de vos supérieurs ?
Il faut peut-être simplement mettre ça sur un malentendu.
Restons simples, ça facilite les relations.
Le harcèlement, par définition, c'est quelque chose qui se répète.
Avez-vous subi de multiples situations humiliantes du fait de vos supérieurs ?
Il faut peut-être simplement mettre ça sur un malentendu.
Restons simples, ça facilite les relations.
Oui mais au vu de la situation c est très gros. Comme je l'ai dit dans une autre reponse on est que 3 pour ce planning... Donc il est difficile de décrire la situation mais je pense que l objectif était de me déstabiliser. Je ne sais pas . Mais je n avais encore imaginer que le patron fasse des pronostics sur le fait que son employé va de mettre en arrêt ou pas. Après je crois qu il a mal vécu qu un de mes collègues ait fait un burn out et ait été absent 6 mois... Mais moi j y peut rien. Donc pourquoi faire un transfert.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
>
Aurelie2929
23 nov. 2020 à 16:20
23 nov. 2020 à 16:20
C'est pas sur un forum que vous allez régler votre problème, parlez à votre patron, il a peut-être besoin d'aide pour sortir d'une difficulté passagère, trop de boulot, pas assez d'employés, une mauvaise organisation,... en tout cas c'est sûrement pas en analysant son cerveau que vous allez vous en sortir...
23 nov. 2020 à 11:47
23 nov. 2020 à 11:56
23 nov. 2020 à 16:24