Entretien préalable a un licenciement

Momo -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passer un entretien préalable a un licenciement le 7 octobre dernier et je travail toujours dans l'établissement et j'ai toujours pas de retour en plus j'ai pas été mis a pied

2 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Merci de nous en informer
    0
    1. Momo

Je veux savoir si je vais avoir une réponse ou pas parce que ont le reproche des chose vraiment legere
      0
      1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525 > Momo

Vous pouvez être licencié pour faute grave donc après l'entretien l'employeur a un mois pour vous licencier
        0
  2. Laburu Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Si les faits qui vous sont reprochés ne relèvent pas d'un motif disciplinaire, il n'y a pas de délai maximum fixé par les textes.
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Hein !!!
      0