Transaction

meliem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 19:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 déc. 2012 à 22:50
Bonjour,
je travaille depuis 1 an pour une entreprise privée en tant que responsable de boutique.
J'ai subi un licenciement abusif :
Motif : faute personnelle : non réalisation des objectifs sachant que la boutique a 1 an de création. il n,'y a pas d'antécédents pour juger du CA à réaliser.
Non création de la communauté de la marque.
Comportement négatif.
Comme mon employeur reconnait son erreur et que mon affaire sera gagnée aux prud'hommes, j'ai negociée une transaction.
Le soucis, c'est que dans cette transaction, ils inclus les congés payés et cela sera notifier dans ma dernière feuille de paie.Cela me gêne pour ma déclaration assedic, car cela créera des jours de carences avant le paiement de mes indemnités de chomage.
J'aurais préferé que cette transaction soit à part.
Comment puis je réagir face à cela?
Merci de m'informer.
Cordialement,
Meliem

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
14 déc. 2012 à 22:50
bjr
je pense que cela n'a aucune importance car la transaction vous donnera également de la carence
https://www.pratique.fr/indemnite-transactionnelle-consequence-allocations-chomage.html
0