Mise a pied pour faute grave

antony2310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par BmV le 16/12/2012 à 09:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 déc. 2012 à 16:15
Bonjour,

je suis actuellement en mise a pied pour faute grave on m'accuse d'avoir voler de l'argent dans les caisses de mon magasin depuis plusieurs mois.
le système de caisse fonctionne avec des cles USB or beaucoup de personnes ont acces a ma clé et les retours qui ont ete fait ont ete fait de ma cle a moi donc sur mon nom
cependant cela ne prouve pas que c'est moi car la plupart des hotesse et hote connaissent mes codes secret de ma clé
comment faire pour me défendre ?
aidez moi svp
merci d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
16 déc. 2012 à 16:04
bjr
faites part de vos observaions lors de l'entretien après ce sera à l'employeur à prendre sa décision
si l'employeur persiste et vous licencie il faudra aller devant les prud'hommes
votre employeur a t il porté plainte
0
Bonjour,

C'est quoi cette histoire de clef USB ?
Elles servent à quoi sur les caisses ?
Les clefs USB sont stockées où ?
Qui y a accès ?
Combien aurait été volé ?

Si vous n'avez rien fait, vous avez pour vous vos relevés de compte.

Comment pourriez-vous avoir une preuve que les autres ont accès à vos codes ?

Faites-vous immédiatement assister d'un syndicat de salariés.

Cordialement.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
16 déc. 2012 à 16:15
bjr enchanter
la clé usb c'est celle qui sert à faire les annulatiosn produits
si vous passez en caisse et que vous refusez un article déjà tapé la caissière doit appeler quelqu'un pour l'annulation
mais cette annulation peut etre faite une fois le client parti et ainsi la personne récupère la somme annulée
ça sert aussi pour les retours produits et c'est une manière facile de récupérer du liquide dan une caisse
là ou je travaillé on demnadé la signature du client sur un article annulé et s carte d'identité pour éviter les problèmes
0